IxPérience simplifie la gestion des sinistres pour vos clients avec suivi en ligne, envoi de documents et communication facilitée.
Une gestion centralisée
Cette solution a pour objectif de facilité toute la gestion et le suivi du dossier de sinistre à vos clients, de simplifier les étapes administratives et de toujours les tenir informer des évolutions du dossier.
Fonctionnalités
Proposition & solution d'expertise
A l'ouverture du dossier, différentes solutions d'expertises seront proposées à vos clients selon leur préférence.
Notifications et suivi du dossier de sinistre
A chaque évolution ou mouvement (réception de facture, message, etc.) vos clients seront informés par mail et notifiés via l'interface.
Outil de messagerie
Vos clients pourront directement contacter l'expert en charge du dossier, son assistante ou le réparateur.
Envoi de documents
Gestion dématérialisée des documents : vos clients pourront transmettre tous documents demandés au réparateur, à l'expert ou son assistante.
Analyse des dommages par l'expert
Un module intégré dans l'interface permettra à vos clients d'être informés sur l'analyse des dommages faite par l'expert.
Assistance intelligence artificielle
Notre intelligence artificielle PrecisIA développée par notre équipe répondra aux besoins et demandes de vos clients.