Ixpérience

Permettez à vos clients un suivi et une gestion simplifiée de leurs dossiers

IxPérience est une solution de gestion dématérialisée et centralisée des dossiers de sinistre, permettant à vos clients de suivre chaque étape de leur dossier. L'interface intuitive informe les clients des éléments à fournir, facilite l'envoi de documents, et permet de contacter les différents intervenants du dossier. IxPérience vise à simplifier les démarches administratives et à maintenir les clients constamment informés des évolutions de leur dossier.
Sinistres
Gestion

Une gestion centralisée

Cette solution a pour objectif de faciliter toute la gestion et le suivi du dossier de sinistre à vos clients, de simplifier les étapes administratives et de toujours les tenir informés des évolutions du dossier.

Notifications et suivi du dossier de sinistre

A chaque évolution ou mouvement (réception de facture, message, etc.) vos clients seront informés par mail et notifiés via l'interface.

Outil de messagerie

Les clients peuvent utiliser l'outil de messagerie intégré pour contacter directement l'expert en charge du dossier, son assistante, ou le réparateur, facilitant une communication rapide et efficace.